Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'épilation à la cire Mon Institut qui se situe au 2 Rue du Pont Neuf, 74150 Rumilly (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne esthéticienne, une personne a l'écoute de ses clientes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue dans cet institut pour la première fois hier. J'ai été très bien accueillie et Klara a su me conseiller comme une pro ! J'ai passé un agréable moment en sa compagnie. Je reviendrai sans hésiter 😊"
Posté le 29/12/2024 à 08:29"J’étais venue pour une dépose de gel + soin des ongles. Klara est très gentille mais avait apparemment mal estimé le temps nécessaire pour cette prestation en y allouant 30 minutes alors que cela aurait nécessité plutôt 1H. Sous la pression de son prochain rendez-vous, elle a donc décidé de stopper la prestation en plein cours, mais en me dotant d’une lime à ongle pour que je puisse la terminer moi même… je n’ai bien évidemment pas bénéficié du soin prévu et j’ai payé 20€ pour finalement avoir des ongles dans un état lamentable, cela fait 2 jours que j’essaie d’enlever le gel restant. Malgré ma sympathie pour Klara, je trouve cela désolant et très peu professionnel. J’aurai aimé un remboursement et des excuses."
Posté le 20/06/2024 à 16:01"Épilation jambe faite ce jour La demoiselle est très gentille accueillante Les produits sont de bonnes qualité institut Est propre Possibilité de réserver en ligne Je recommande"
Posté le 27/04/2024 à 08:36"Très bonne esthéticienne, une personne a l'écoute de ses clientes. Le lieu est conviviale. Mon epilation c'est très bien passé j'y retournerai. Merci pour ce moment Marina."
Posté le 16/09/2022 à 09:18"Très professionnel et agréable"
Posté le 15/07/2022 à 08:33"Prix abordable à comparer d Annecy. Personnel agréable et de bons conseils"
Posté le 20/05/2022 à 04:41"C'est un institut magnifique et très agréable. L'esthéticienne est très douce et gentille, pour un moment de détente je recommande ce lieux"
Posté le 12/04/2022 à 10:04"Toujours un moment de plaisir merci à Marina et à Fany"
Posté le 07/04/2022 à 16:18"Deux esthéticienne très professionnelle, Souriante d'une gentillesse absolue et un travail toujours au top du massage a l'épilation rien à dire. Merci les filles"
Posté le 28/03/2022 à 21:23"J'y vais les yeux fermées ! Très bon service, je recommande +++"
Posté le 24/09/2021 à 20:59Entreprises à proximité
Renault trucks
74150 Rumilly
Albanais Tp
74150 Rumilly
Tannerie BCS
74150 Rumilly
Sci Coudreau Et Trinidad
74150 Rumilly
Le Clos Gourmand
74150 Rumilly